Conseil : comment porter un bijou de tête sur cheveux courts ?

Quand on a les cheveux courts pas toujours évident de pouvoir faire des coiffures et de changer de tête rapidement. La solution la plus simple est de mettre un bijou de tête fantaisie. Oui mais comment ? On vous explique.

Conseil : comment porter un bijou de tête sur cheveux courts ?

Conseil : comment porter un bijou de tête sur cheveux courts ?

Serre-tête ou  headband : comment avoir un look bohème ou preppy sur cheveux courts ?

Le serre-tête ou encore le headband va particulièrement bien aux femmes ayant les cheveux courts. S’il s’est de plus en plus imposé chez les grossistes en bijoux fantaisie comme étant un accessoire de mode tendance, ce n’est pas pour rien. On le retrouve déclinable en de nombreuses matières et formes.

Voici quelques conseils pour porter cet accessoire de coiffure ultra tendance, féminin et glamour, que l’on retrouve parmi leurs collections des grossistes en accessoire de mode.

– pour un style bohème : il vous suffit de mettre votre headband ou votre serre tête assez loin dans vos cheveux pour donner un côté plus désinvolte à votre coiffure.  Pour celles qui ont les cheveux fins préférez un serre tête assez large et à l’inverse celles qui ont les cheveux épais, prenez un serre-tête fin pour mettre en valeur votre chevelure.

headband boheme

Bandeau Metal style bohème, Stella Green

– pour un style preppy : ce look très années 50 demande à ce que l’on porte le serre-tête sur une coupe avec une frange. Vous pouvez aussi l’assortir avec une queue de cheval ou bien même un chignon si votre longueur de cheveux le permet.  Si vous le souhaitez, vous pouvez même légèrement crêper vos cheveux sur le sommet de votre tête, pour un look encore plus vintage.

La seule chose avec laquelle il faut faire attention avec le serre-tête et le headband, c’est de veiller à ne pas en faire trop.  Il faut toujours préférer la simplicité, le maître mot pour  un look chic et élégant.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply