Les principales tendances des bijoux fantaisies

bijoux fantaisies

Ce n’est plus un secret il suffit d’ajouter à votre tenue quelques ornements bien choisis tels que des accessoires de mode ou de bijoux fantaisie pour être au top de la tendance. Broche, bague, sautoir, collier, bracelet ou boucles d’oreilles fantaisie peuvent transformer en un clin d’œil un look le plus basique et d’un coup de baguette magique Cendrillon deviendra princesse. Voyons ensembles les quelques tendances  en matière de bijoux fantaisie disponible chez les fournisseurs de bijoux fantaisies.

 La tendance pop

Les designers de bijoux ont décidé de radicalement changer les lignes directrices de leurs collections. Taille, formes inhabituelles, et couleurs vives seront au rendez-vous cette année avec des bijoux fantaisie totalement extravagants. Mais attention vous devez être prudente avec les bijoux XXL, n’oubliez pas le sens des proportions. Comme pour toutes les tendances, il faut être soft. Présents sur le podium des défilés, bracelets extra-larges, boucles d’oreilles flashy, bracelets et bagues originales ont fait leur apparition, portés au quotidien ils permettront de vous affirmer.

 La tendance rock

Chaines entrelacées, croix et tête de morts n’ont pas fini de faire parler d’elles. Cette tendance est parfaite pour les femmes rebelles qui aiment se la jouer rockeuse un peu grunge. Croyez moi il va vite falloir adopter cette tendance que l’on peut observer dans les magazines, sur les stars, elles arborent à merveille une bague fantaisie double ou un collier fantaisie avec un pendentif en forme de croix. Et-vous pour quels bijoux fantaisie rock and roll avez-vous envie d’opter ?

 La tendance Sioux

Les plumes légères sont mises à l’honneur que se soit en boucles d’oreilles fantaisie ou en imprimés plumes ou graphiques sur des vêtements, les imprimés aztèques et indiens sont présents sur tout les tops de la saison. Cette tendance est originale et celles qui veulent retrouver la nostalgie des civilisations anciennes seront ravies. Suivez la tendance Sioux avec quelques bijoux, un t-shirt, une coiffure avec des nattes et hop le tour est joué.

Comme on a pu les magasins spécialisés dans l’import de bijoux  nous offrent de nombreuses options et de choix en matière de bijoux fantaisie. Chacun d’entre nous aura besoin d’une bonne dose d’un bon sens et de retenue, pour harmoniser les bonnes couleurs, les bonnes formes ainsi que les bonnes tailles.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply