Les meilleurs rangements pour bijoux

Les amatrices de bijoux le savent bien : démêler des bijoux est un calvaire ! Les chaînes font des nœuds entre elles, les paires boucles d’oreille se séparent et on perd son temps à chercher la jumelle, quant aux bagues, elles disparaissent inlassablement au fond des tiroirs… Voilà pourquoi on a sélectionné pour vous les meilleurs rangements pour bijoux afin de trouver aussitôt la parure qui sublimera vos tenues au quotidien :

1/ L’arbre à bijoux

Les colliers, bagues, bracelets et boucles d’oreille se pendent en toute simplicité sur un bel arbre à bijoux. Par sa forme, il apporte une très belle touche déco à votre chambre et se montre plus qu’utile pour ranger vos petits ornements. Vous pouvez le placer sur une commode pour le mettre en valeur ou dans une armoire pas cher et élégante si vous souhaitez garder précieusement vos bijoux. On parle d’arbre à bijoux mais d’autres modèles existent comme le mannequin porte-bijoux tout aussi féminin et chic.

2/ La boite à bijoux

Si vous préférez les rangements malin, à l’instar de votre lit coffre qui dissimule bon nombre d’affaires, la boite à bijoux vous correspondra mieux. En effet, les boites se composent de multiples compartiments qui vous permettent de séparer et de classer vos boucles d’oreille, bracelets, bagues, colliers… Elles prennent diverses formes depuis la boite standard jusqu’au cœur qui apporte une pointe de romantisme dans une chambre.

3/ Le porte-bijoux mural

Si vous vivez dans un petit espace, vous avez sûrement envie de l’optimiser en utilisant la hauteur des murs. Côté mobilier, vous pouvez donc opter pour un lit mezzanine avec bureau pour disposer d’un coin nuit et d’un coin étude. Et côté rangement, vous pouvez miser sur un porte-bijoux mural. Très pratique, ce porte-bijoux s’accroche très simplement et permet de garder à portée de mains vos bagues, sautoirs et autres bracelets. Pratique et esthétique, il gardera précieusement vos bijoux préférés.

4/ La coiffeuse

Enfin, voilà le rangement optimal pour vos bijoux. Des lignes élégantes, des tiroirs, un miroir, ce petit meuble d’appoint permet de ranger astucieusement tous vos bijoux mais aussi votre maquillage.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply